1 : suis de retour en suisse et le boulot continue là bas au burkina Faso
2 : Un résumé de mon activité d env 5 sem vient maintenant avec les 2 premiers cas puis ds une autre infos je parlerais des autres cas !
3 : nouvelles pas très cool concernant les 2 enfants avec problèmes de valves cardiaques déficientes qui ont maintenant 16 ans, il s agit de Nourdine et Neyma
On est toujours et encore bloqué dans la progression de ces 2 prises en charges!!! Nous avons un chirurgien burkinabé qui est tout à fait dispo de les opérer !!
Et nous avons une fondation suisse qui est disponible pour financer les 2 opérations !
Et …rien ne bouge! C est vraiment désolant et révoltant !!! Les 2 familles payent des médicaments pour éviter une décompensation cardiaque. Ils le font très difficilement et parfois Santé mobile donne un coup de pouce pr les achats.
Franchement je ne sais plus quoi faire pr faire bouger la chose ! L équipe cardio sur place demande vraiment de l aide pr ces 2 jeunes!
La somme nécessaire pr ces 2 opérations est de 10000 frs suisse ! Et nous Santé mobile nous ne pouvons pas financer ! A moins que je commence à faire le tam tam pour avoir cette somme!!
Si vous avez une idée, un filon pr fe financement vos retours sur cette page ou par mail nous seraient bénéfiques.
Merciii de m avoir lue jusqu au bout